Bienvenue sur mon blog consacré à ma modeste mais passionnelle pratique du trail running, ou, en version française, la course à pied sur chemins !


« Moi », c’est Laure. De sexe féminin since 1988. Dynamique. Indépendante. Petite, d’où mon sobriquet « Le Bout », affectueusement attribué par « Mon Dou ». Légères tendances obsessionnelles. Globe-trotteuse. Adepte du second degré (voire plus si affinités).
Native du Piémont pyrénéen central, avec un quart d’origines haut-savoyardes. Expatriée à la grande ville pour le boulot. Pas du tout citadine, pas du tout bouffeuse de bitume. On s’habitue à tout ?
Infirmière aux soins intensifs des voies respiratoires. Pour la bonne conscience et pour forger le mental. J’y peaufine également mes prédispositions aux sprints en couloirs en hypoglycémie avec une vessie pleine à craquer.
Néo-traileuse depuis 2015, moi qui aimais courir en plaine et marcher en altitude. Sans passer par la case route ! Pas spécialement en quête de folles performances, juste la joie d’être en montagne et d’en prendre plein les mirettes, même si c’est une branche de sapin. Et de se dépasser…
Bonne lecture !
Au plaisir sur ces pages ou sur les sentiers, qui sait ?!
Adishats.
Laure.
Salut
Connaîtrais tu un club de trail en Comminges.
Je suis militaire résidant à Saint Gaudens.
Super blog au fait 😉
J’aimeJ’aime
Salut,
Oui, tu as les Galopins du Cagire à Aspet ou le club de la station de ski du Mourtis. J’ai une petite préférence pour le second mais je pense que les 2 t’accueilleront bien pour une sortie d’essai !
J’aimeJ’aime
Merci pour ta réponse et sa rapidité
À un de ces 4 😉
J’aimeJ’aime